Ancienne Banque du Meuble

Afin de poursuivre la mission de la Banque du meuble et en partenariat avec le Syndicat Intercommunal d’Action Sociale, Tri Marrant permet aux personnes en difficulté financière de bénéficier, au sein du magasin, d’une réduction sur les biens de première nécessité

L’accès se fait par la prescription d’un travailleur social ou de tout organisme en capacité de délivrer une fiche de prescription. Suite à l’envoi de cette fiche (voir modalités ci dessous), les futurs bénéficiaires peuvent visiter la recyclerie Tri Marrant sur nos horaires d’ouverture.

Plus de précisions :

La participation s’élève à 10% du montant affiché dans le cadre d’un accès au logement, et de 40% dans le cadre de l’amélioration de l’habitat. Cette réduction / participation n’est possible que pour les bénéficiaires habitant sur le territoire de Solidarité de Granville (Granville, Bréhal, Villedieu les Poêles et La Haye Pesnel).

Tri Marrant, comme le faisait la Banque du Meuble précédemment, livre gratuitement les bénéficiaires (uniquement) sur les 7 communes du SIAS, à savoir : Granville, Saint Pair sur Mer, Saint Planchers, Yquelon, Jullouville, Saint Aubin des Préaux et Donville les bains.

Enfin, vous retrouverez ici la liste des biens sur lesquels s’appliquent ces réductions. Cette liste correspond à la liste des éléments obligatoires dans un logement meublé d’après le décret 2015 – 981.

Modèle de fiche de prescription à renvoyer par courrier à 788, Avenue de l’Europe 50400 Yquelon ou par mail à ose-recyclerie@orange.fr
Une question, une difficulté ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 09 87 72 66 96